Profi Nails France

Semilac Thermal Green&Lime 648

Semilac Thermal Green&Lime 648
Semilac Thermal Green&Lime 648 Semilac Thermal Green&Lime 648

9,55 EUR

inclus 20 % TVA et hors frais d'envoi


Temps de livraison: En stock

Nr. d'article: ZE0507-648

Poids: 0.000


 
Semilac Thermal Green&Lime 648

Changez votre manucure en fonction de la température!


Semilac Thermal Hybrid est une gamme de 9 vernis hybrides thermiques qui changent de couleur sous l'influence de la température. Le vernis à ongles Semilac Thermal réagit à la chaleur et au froid. Ainsi selon la température la couleur initiale du vernis hybride sera différente. Cela permet de créer de merveilleux dégradés de couleur.

Semilac Thermal hybride offre une couleur de base exceptionnelle qui changera sous l'influence de la température et vous charmera avec une nuance complètement différente!
9 vernis hybrides thermiques pour un minimum de 18 tonalités différentes pour montrer ce que vous ressentez vraiment!

Osez la manucure vivante et vibrante!

Semilac Thermal Green&Lime 648, c'est un mélange frais!

- Résistant et brillant
- Tenue: environ 3 semaines
- Coloris: nuances de vert

- Couverture couleur: opaque
- Contenance: 7ml


 
PLUS D'INFORMATIONS

Le protocole de pose et de dépose des vernis hybrides thermiques de la collection Thermique Semilac est le même que celui recommandé pour la création d'une manucure hybride standard. Les vernis hybrides de la gamme Semilac Thermal sont appliqués et retirés de la même manière que les autres vernis proposés par Semilac. Pendant le processus de catalysation du vernis hybride Thermal, la couleur commence à changer pour revenir ensuite à sa couleur initiale.

- Préparer soigneusement vos ongles - Les ongles doivent être polis et l'excès d'huile éliminé.
Ne pas utiliser de cleaner ni d'huile pour cuticules lors de la préparation de l'ongle.
- Appliquer une fine couche de
Semilac® couleur sur la base Semilac® préalablement posée et durcie. Ne pas appliquer directement sur la plaque de l'ongle. Appliquer sur l’ongle au plus près des cuticules en veillant à ne pas les toucher.
- Calalyser sous lampe UV/LED.
- Vous pouvez répéter l'application avec une seconde couche pour intensifier l'effet afin obtenir un résultat satisfaisant.
- Catalyser sous lampe UV/LED.
- Terminer en appliquant un produit de finition Semilac®.
- Catalyser puis ôter la couche de dispersion (couche collante facilitant la liaison des produits entre eux) à l'aide d'un cleaner. Sauf si vous utiliser un produit de finition sans couche de sudation (No Wipe)


Pour enlever le vernis utiliser un remover.

Il est conseillé d'appliquer chaque produit Semilac® : base, couleur et couches supérieures en couches minces en faisant attention à ne pas déborder sur les cuticules et à bien sceller le bord libre de l'ongle.

Nous vous recommandons de stocker vos produits à température ambiante, loin de la lumière directe du soleil et des lampes UV lors d'une manucure au gel UV.


Pour usage professionnel
Les hybrides UV Semilac® sont conçus pour une utilisation professionnelle par des techniciens certifiés. Par conséquent, ils ne doivent être utilisés que pour une application professionnelle.


Précautions
Tenir hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Ne pas utiliser en cas de sensibilité à l'un des ingrédients. Ne pas utiliser si vous avez des ongles endommagés ou des maladies des ongles. Si des réactions ou des réactions indésirables se produisent, par exemple, une sensation de brûlure, des démangeaisons, des rougeurs, etc., cesser immédiatement l'utilisation. 
Ne pas utiliser d'une manière incompatible avec l'usage prévu. Ne pas utiliser après la date de péremption. La date d'expiration et le numéro de série et le numéro de lot du produit se trouvent à côté du code-barres. Éviter la lumière directe du soleil ou une exposition extrême aux rayons UV. Utiliser uniquement sur des ongles sains.

Contre-indications
  - Les infections fongiques, p.ex. L'onychomycose, la paronychie, la candidose locale, les verrues autour ou sous les ongles, le psoriasis des ongles,
- Décollement du corps de l'ongle de son lit (onycholyse),
- Inflammation et réaction allergique,
- Blessures aux ongles, infection de l'ongle et des environs,
- Coupures ouvertes locales dans la zone de traitement,
- Inflammation des cuticules et des ongles provoquée lors d'une manucure classique, p.ex. pendant la coupe de la cuticule,
- Sensibilité à l'un des ingrédients.

Composition
Polyurethane Acrylate Oligomer, HEMA, Hydroxycyclohexyl Phenyl Ketone, Bis-Trimethylbenzoyl Phenylphosphine Oxide, (+/-) CI 77891, CI 77491, CI 77510, CI 77260, CI 77492, CI 60725, CI 77489

Les clients qui ont acheté cet article, ont également acheté les articles suivants:


Commentaires clients:

 Écrire une évalution

S'abonner à la Newsletter: