Profi Nails France

SemiHardi Milk 7ml

SemiHardi Milk 7ml

9,50 EUR

inclus 20 % TVA et hors frais d'envoi


Temps de livraison: En stock

Nr. d'article: ZE0403-HM-7

Poids: 0.000


 
Semi HardiMilk 7ml


La gamme Semi Hardi est conçue pour reconstruire et prolonger la plaque de l'ongle facilement et rapidement. Tous les produits Semi Hardi nécessitent l'utilisation d'une base Semilac et ne peuvent être appliqués directement sur la plaque naturelle de l'ongle.

Vernis Hybrid incolore avec des propriétés de gel de construction souple.
Idéal pour une utilisation sur des ongles minces et fragilisés. Il peut être utilisé pour reconstruire et allonger la plaque de l'ongle de 1 à 5 millimètres.

Semi HardiMilk permet de créer une French Manucure parfaite.
Il est également idéal comme base pour les couleurs pastel et néons dont il augmente l'intensité.
 
- Pour un renforcement et une extension
- Nécessite l'utilisation d'une base Semilac
- Consistance idéale pour une utilisation confortable
- Coloris: teinte laiteuse avec une touche subtile de rose
- Contenance: 7ml



PLUS D'INFORMATIONS

Temps de séchage
UV LED 6 W lamp – 60 + 45 sec
UV LED 9 W lamp – 60 sec
UV LED 24 W lamp – 60 sec
UV LED 36 W lamp – 30 sec
UV LED 24/48 W lamp – 60 sec
UV 36 W lamp – 120 sec

Utilisation
- Préparer soigneusement vos ongles.  À ce stade, repousser les cuticules, les peaux mortes, polir légèrement la surface avec le bloc blanc, brosser vos ongles afin d'enlever toute trace de poussière. Dégraisser les ongles (ne pas utiliser de cleaner, d'huile à cette étape de la manucure).
- Appliquer une mince couche de base sur la plaque préparée, en veillant à ne pas déborder sur les cuticules et à bien sceller le bord libre de l'ongle.
- Catalyser sous lampe UV ou LED.
- Appliquer une fine couche de Semi Hardi sur la plaque de l'ongle en créant une extension de 1 à 5 mm.
- Catalyser sous lampe UV ou LED.
- Appliquer une seconde couche de Semi Hardi sur la plaque de l'ongle en travaillant à partir de la zone de stress de l'ongle puis en répartissant uniformément le produit sur l'ensemble de la plaque.
- Catalyser sous lampe UV ou LED.
- Enlever la couche de dispersion avec un cleaner puis procéder au façonnage/limage avec une lime 100/180. Pour un aspect naturel la construction doit avoir une apparence la plus similaire à celle qu'a naturellement l'ongle.
- Lisser toute la surface de l'ongle avec un bloc de polissage. Eliminer les poussières avec une brosse et nettoyer la surface de l'ongle avec un cleaner.
Les ongles ainsi créés sont convenablement préparés pour réaliser une manucure avec un vernis hybrid!


Nous vous recommandons de stocker vos produits à température ambiante, loin de la lumière directe du soleil et des lampes UV lors d'une manucure au gel UV.

Pour usage professionnel
Les hybrides UV Semilac® sont conçus pour une utilisation professionnelle par des techniciens certifiés. Par conséquent, il ne doit être utilisé que pour une application professionnelle.


Précautions
Tenir hors de la portée des enfants. Eviter le contact avec la peau et les yeux. Ne pas utiliser en cas de sensibilité à l'un des ingrédients. Ne pas utiliser si vous avez des ongles endommagés ou des maladies des ongles. Si des réactions ou des réactions indésirables se produisent, par exemple, une sensation de brûlure, des démangeaisons, des rougeurs, etc., cesser immédiatement l'utilisation. Ne pas utiliser après la date de péremption. La date d'expiration et le numéro de série et le numéro de lot du produit se trouvent à côté du code-barres. Évitez la lumière directe du soleil ou une exposition extrême aux rayons UV. Utilisez uniquement des ongles sains.

Contre-indications

  - Les infections fongiques, p.ex. L'onychomycose, la paronychie, la candidose locale, les verrues autour ou sous les ongles, le psoriasis des ongles,
- Décollement du corps de l'ongle de son lit (onycholyse),
- Inflammation et réaction allergique,
- Blessures aux ongles, infection de l'ongle et des environs,
- Coupures ouvertes locales dans la zone de traitement,
- Inflammation des cuticules et des ongles provoquée lors d'une manucure classique, p.ex. pendant la coupe de la cuticule,
- Sensibilité à l'un des ingrédients.

Composition
Ingredients: Polyurethane Acrylate Oligomer, Hema, Hydroxycyclohexyl Phenyl Ketone, Bis-trimethylbenzoyl Phenylphosphine Oxide, (+/-) CI 77891, CI 77491.

Les clients qui ont acheté cet article, ont également acheté les articles suivants:


Semilac UV Hybrid Frappe 135 7ml

8,70 EUR

( inclus 20 % TVA et hors frais d'envoi )

  Details

SemiHardi Clear 7ml

9,50 EUR

( inclus 20 % TVA et hors frais d'envoi )

  Details

Commentaires clients:

 Écrire une évalution

S'abonner à la Newsletter: