Profi Nails France

Poudre acrylique Rosé - 30gr

Poudre acrylique Rosé - 30gr

9,90 EUR

inclus 20 % TVA et hors frais d'envoi


Temps de livraison: En stock

Nr. d'article: AMP-06

Poids: 0.050


 

Poudre acrylique Rosé - 30gr / Acrylpuder Rosa

La poudre se mélange avec du liquide acrylique monomer pour former la résine acrylique qui servira au façonnage des ongles. 

Cette poudre acrylique haute gamme permet d'obtenir un résultat professionnel parfait pour les plus exigeantes. Elle convient aussi bien aux débutantes qu'aux plus expérimentées. 
Elle assure d'excellentes performances en alliant à la fois la solidité et la flexibilité pour un ongle résistant aux chocs.
Elle s'utilise sur ongles naturels, capsules (tips) et chablons (papiers formes).

La poudre acrylique rosé se confond avec la plaque de l'ongle pour un rendu naturel. Elle est parfaite pour le rallongement de la plaque de l'ongle lors de la réalisation d'une french manucure. 

- S'utilise avec du liquide acrylique monomer (produit indispensable pour former la résine acrylique)
- S''utilise sur ongles naturels, capsules (tips) et chablons (papiers formes)
- Sèche à l'air libre - pas besoin de lampe
- Robuste 
- Se combine avec le gel, les vernis
- Coloris : rosé
- Contenu : 30gr

 

Utilisation :
Préparer soigneusement vos ongles, bien les dépolir (enlever la couche brillante de l'ongle naturel) cela permet d'améliorer l'adhérence. 
Appliquer un primer ou le Fixateur acrylique qui va permettre notamment de dégraisser l'ongle.  
Utiliser un pinceau adapté à la pose de résine acrylique. 
Mettre un peu de liquide monomer dans un récipient en verre conçu à cet effet.
Plonger entièrement la pointe du pinceau pour acrylique dans le liquide afin d'imbiber parfaitement tous les poils du pinceau et de les assouplir. Pour cela poser à l’horizontal les poils du pinceau au fond du récipient. Essorer le pinceau sur le bord du récipient ou sur un papier absorbant.
Tremper la pointe d’un pinceau acrylique dans le liquide monomer et éliminer l’excès de liquide sur le bord du récipient ou sur du papier absorbant puis tremper verticalement la pointe du pinceau dans la poudre acrylique pour former une "boule" lisse et ronde à la pointe du pinceau. La viscosité du mélange peut être modifiée en fonction de la proportion liquide/poudre acrylique. Avant de poser la boule de résine sur l’ongle, « essorer » systématiquement en appuyant à l’horizontal votre pinceau avec la boule de résine formée sur du papier absorbant.
Rapidement commencer le modelage sur ongles naturels, capsules, chablons
Poser la boule de résine au centre de l'ongle puis en tenant votre pinceau à plat tapoter doucement pour l'aplatir vers les cuticules et l'étirer vers le bord libre et les côtés de l'ongle. (ne pas toucher les cuticules - il doit rester un infime espace entre la résine et les cuticules environ ½ mm). 
Procéder ainsi jusqu'à ce que l'ongle soit recouvert. Si besoin retremper votre pinceau dans le liquide pour poursuivre votre travail.
Poser une seconde boule de résine juste au dessus de la ligne de sourire pour créer le bombé de l'ongle et renforcer la solidité de la pose. Tapoter doucement pour l'aplatir et la lisser. Les boules de résine doivent se confondre pour former une surface lisse et uniforme. Pincher l'ongle pour lui donner la courbure souhaitée.
Laisser complètement sécher avant de procéder au limage. Donner la forme souhaitée à vos ongles en limant les côtés et la pointe avec une lime 100. 
Pour la surface de l'ongle limer avec une lime 180 depuis les cuticules en faisant des mouvements semi circulaires en direction du point central de l’ongle. Limer le plus près possible des cuticules en prenant soin de ne pas trop les affiner. Polir l'ongle avec un buffer pour uniformiser et parfaire le limage. Vos ongles doivent être « minces » et avoir une surface lisse et uniforme.
La résine a un fini mat. Vous pouvez utiliser le Magic Shiner pour apporter de la brillance à votre pose ou terminer par une finition top coat, gel de finition, Finish Fluid, Perfect Gloss ... Vous pouvez également apporter une touche de couleur, ou réaliser des décorations nail art avant la finition. 
Appliquer de l'huile pour cuticules sur le contour de l'ongle et masser doucement en mouvements circulaires. 

Gainage - French Manucure 
1ère étape : façonnage de la french
Commencer par poser la boule formée au centre du bord libre de l'ongle puis la tapoter doucement en l’étirant de chaque côté de l'ongle en utilisant la pointe du pinceau à plat puis avec le plat du pinceau pour aller vers les extrémités. Pousser et lisser la résine en formant un arrondi au niveau de la ligne du sourire afin de dessiner parfaitement sa forme. Avec le plat du pinceau appuyer sur toute la surface pour vous assurer qu’elle soit bien régulière. L'application doit être lisse et uniforme. 
2ème étape :
Poser au centre de l'ongle une seconde boule de résine puis la tapoter doucement pour l'aplatir en direction des cuticules (jusqu’à ½ mm des cuticules) et des bords de l’ongle et l'étirer ensuite vers le bord libre l'ongle jusqu’au sourire pour faire la liaison entre la plaque de l’ongle et le sourire. Tenir votre pinceau presque verticalement afin d’accentuer la pose au niveau de la zone de stress de l’ongle qui doit être renforcée. Tenu dans cette position le pinceau va aplatir plus fermement l’arrière de la boule de résine. Cela permet de créer le bombé de l’ongle et de renforcer la solidité de la pose. Procéder ainsi jusqu'à ce que l'ongle soit recouvert. Si besoin retremper votre pinceau dans le liquide pour continuer à travailler.
3ème étape :
Poser une troisième boule de résine près des cuticules (jusqu’à ½ mm des cuticules). Aplatir la boule de résine en tenant votre pinceau encore plus à la verticale afin que la pointe du pinceau se retrouve derrière la boule de résine. Ainsi la zone la plus près des cuticules sera plus fine que la zone du centre de l’ongle qui a besoin d’être renforcée. Etirer la résine en tapotant vers le bord libre de l’ongle.

Chablon - French Manucure 
Poser une boule de résine au niveau de la jonction entre l’ongle et la french. Travailler la résine en tapotant doucement pour l'aplatir en direction des cuticules (jusqu’à ½ mm des cuticules) et en l’étirant pour mettre l’ongle en forme.
Poser une seconde boule de résine près des cuticules (jusqu’à ½ mm des cuticules). Aplatir la boule de résine en tenant votre pinceau à la verticale afin que la pointe du pinceau se retrouve derrière la boule de résine. Ainsi la zone la plus près des cuticules sera plus fine que la zone du centre de l’ongle qui a besoin d’être renforcée. Etirer la résine en tapotant vers le bord libre de l’ongle.
Poser une troisième boule de résine à la jonction entre la résine et le chablon pour former le sourire de la french. Procéder en aplatissant et étirant avec le plat du pinceau. Toujours avec le plat du pinceau appuyer sur toute la surface pour vous assurer qu’elle soit bien régulière. L'application doit être lisse et uniforme.

Retrait :
Limer la surface de l'ongle pour retirer de l'épaisseur. Utiliser un solvant acrylique pour "fondre" l'acrylique et l'ôter plus facilement. Un dissolvant à base d'acétone peut convenir. 

La résine réagit à l'acétone donc si vous appliquer un vernis à ongles veiller à le retirer à l'aide d'un dissolvant sans acétone afin de préserver votre modelage.
 
*Développé, produit et mis en bouteille en Allemagne

Les clients qui ont acheté cet article, ont également acheté les articles suivants:


Chablons Réutilisables en Téflon

8,90 EUR

( inclus 20 % TVA et hors frais d'envoi )

  Details

Nuancier 20 ongles - Naturel

1,90 EUR

( inclus 20 % TVA et hors frais d'envoi )

  Details

Cotons de cellulose (Pads)

3,90 EUR

( inclus 20 % TVA et hors frais d'envoi )

  Details

Commentaires clients:

 Écrire une évalution

S'abonner à la Newsletter: